Récemment, avec un groupe sélectionné de journalistes et de revendeurs, nous avons visité le siège de CFMOTO à Hangzhou, en Chine. L'objectif était de se faire une idée de la façon dont les gens travaillent en Chine et de savoir qui est réellement CFMOTO et ce qu'elle représente. Outre les visites du siège et des usines de CFMOTO, nous avons également eu l'occasion de vivre le CFMOTO Day, une journée entièrement consacrée à CFMOTO sur le circuit de Zhejiang. Nous en reparlerons plus tard, mais vous trouverez ci-dessous une partie du rapport d'Ed Smits de Motorfreaks. Ed vous emmène à Hangzhou et partage ses expériences, ses découvertes et ses images de ce voyage unique.
Texte et photographie : Ed Smits
Lorsque nous quittons l'hôtel pour visiter le siège de CFMOTO, nous ne savons pas ce qui nous impressionne le plus : l'immense métropole appelée Hangzhou (avec 12 millions d'habitants, les 10 millions d'habitants de l'Europe de l'Est sont les plus pauvres de la planète).e de Chine), la vitesse à laquelle la métropole est sortie de terre (en 1990, la ville comptait à peine 2 millions d'habitants) ou encore l'immensité spatiale de la construction et l'oasis de calme dans la circulation.
Pas de cacophonie constante de sirènes, comme dans des villes telles que New York ou Berlin, où les pompiers, la police ou les ambulances se succèdent, et pas de klaxons d'automobilistes qui ne se regardent pas dans les yeux. Mais aussi pas de hordes de scootéristes qui sillonnent la circulation.
Non, Hangzhou n'est pas une ville qui déborde d'activité à la suite d'une poussée de croissance massive de tous les côtés....
L'intégralité du rapport peut être consultée à l'adresse suivante CECI lien, amusez-vous bien !