fbpx
ActualitésCFMOTO & ZEEHO à Eicma

CFMOTO & ZEEHO à Eicma

Le premier constructeur chinois n'a pas seulement présenté un certain nombre de nouveautés sur son magnifique stand à Milan, il a également lancé officiellement la marque de scooters électriques ZEEHO.

ZEEHO

ZEEHO est la nouvelle marque de scooters électriques de CFMOTO, synonyme de mobilité urbaine branchée et destinée à la génération Z.

Les AE8 et AE6 sont les premiers modèles de la gamme. Avec une vitesse maximale de plus de 100 km/h, une accélération de 0 à 100 km/h en 11 secondes et une autonomie maximale de 120 km, l'AE8 offre des performances de pointe. La charge rapide lui permet de se recharger à 80 % en deux heures. L'AE8 a déjà été lancée en Chine au début de l'année 2022 et y a connu un succès commercial. Le scooter sera disponible au Benelux dès le début de 2023. L'AE6 est le petit frère avec une vitesse maximale de plus de 80 km/h et une autonomie de plus de 100 km. Une charge standard est possible jusqu'à 80% en trois heures.

ZEEHO a également montré un autre prototype spectaculaire avec le Magnet. Consultez le site ZEEHO.be pour connaître un peu mieux la marque !

CFMOTO NK-C22

La NK-C22 est un modèle conceptuel basé sur la plateforme du moteur CFMOTO 800cc. Sa fibre de carbone abondante, le double échappement du SC Concept, le bras oscillant unilatéral et les jantes distinctives sont quelques-uns des éléments qui confèrent à la NK-C22 un look qui lui est propre.

CFMOTO Ride – Next Level Fun

CFMOTO présente également CFMOTO Ride, un tout nouveau système intelligent visant à offrir aux utilisateurs un plaisir connecté et une expérience de conduite plus sûre, plus efficace et plus intelligente. La plateforme permet, entre autres, d'utiliser des applications bien connues comme Waze ou Google Maps via votre téléphone (Android et Apple). Il sera finalement déployé pour tous les modèles CFMOTO.

700CL-X Adventure

La 700CL-X Adventure est la troisième variante de la plateforme 700CL-X. La 700CL-X Adventure combine un certain nombre d'aspects pratiques, tels qu'un guidon plus haut, un pare-brise haut et des sacoches élégantes, avec un look tout-terrain robuste grâce aux pneus cloutés et au garde-boue monté sous la couronne, entre autres. La 700CL-X Adventure sera disponible au printemps 2023.

© Wowart