fbpx
ActualitésCFMOTO-KTM Joint Venture

CFMOTO-KTM Joint Venture

Le 28 Mars 2018, une cérémonie a eu lieu pour fêter la joint-venture révolutionnaire avec KTM. Les autorités locales, la gestion CFMoto, la gestion KTM et d'autres distingués invités ont assisté à cet événement important, marquant le début officiel du nouveau projet de joint venture.

La nouvelle installation remplira près de 25 acres de terre et se compose d'une nouvelle base de production, des installations de R&D, des parcours d'essai et un centre commercial. La superficie totale des bâtiments sera de plus de 138.000 mètres carrés. Cette installation sera le lieu de naissance d'un certain nombre de nouveaux modèles et devrait fabriquer environ 500.000 unités par an.

Le directeur général M. Lai et KTM AG COO M. Harald Plöckinger respectivement remis leurs discours faisant référence à la distance CFMoto et KTM ont venir former les six dernières années. Il a été Novembre 2011, quand CFMoto et KTM créé l'alliance stratégique. CFMoto a commencé comme un importateur de KTM en Chine, puis a développé l'entreprise CKD et devient maintenant un partenaire de coentreprise. CFMoto joue désormais un rôle de plus en plus important dans le développement stratégique mondial de KTM. Le général de Mangeoire CFMoto M. Lai a dit: « la joint-venture apportera la capacité de fabrication R & D CFMoto au niveau suivant, bénéficiant de la technologie et de l'expérience profonde de pointe KTM. KTM voit aussi la capacité de fabrication, gestion de la chaîne d'approvisionnement et la capacité de développement canal CFMoto. Après rounds de discussions internes, KTM aligné que CFMoto est le bon choix pour la mise en œuvre de sa stratégie globale « .

© Wowart | CFMOTO benelux 2019